Étiquettes

, , ,


Chers Lecteurs,

En premier lieu je tenais à vous remercier de votre fidélité. Vous pouvez vous abonner à notre page facebook, ou twitter si vous aussi vous souhaitez que les usages du mondes soient les plus cordiaux possibles.

Voici bien longtemps que je n’ai pu publier. Je voulais vous souhaiter de très bonnes et très heureuses fêtes de fin d’année.

J’en profite pour faire ce petit rappel :

1/ on peut envoyer ses voeux jusqu’en janvier de l’année suivante… 2015

2/ Il est important de personnaliser ses voeux

3/ c’est toujours des fournisseurs vers un client, ou d’un subalterne vers ses supérieurs

4/ Enfin cela peut être le moment de montrer que vous penser à quelqu’un, que vous ne voyez pas nécessairement souvent,

Envoyer ses voeux fais toujours plaisir, surtout pour ceux qui les reçoivent !

Je vous souhaite donc à tous de merveilleuses fêtes !

Si vous avez des questions je vous invite à les poser !