Étiquettes

, , ,


En premier je souhaite à tous les lecteurs d’un jour ou les fidèles, une année 2012 pleine de bonheur. Puissiez trouver en vos rêves la force de les rendre réels!

Je vous remercie de vos encouragements et de votre soutient. Encore une fois étant dis-orthographique, vos suggestions concernant mes erreurs orthographiques sont les bienvenues.

Pour reprendre en douceur l’année 2012, je vous propose un article sur les étrennes, que donner à sa concierge ? pourquoi ? Comment ? Avec discrétion, toujours avec discrétion, il est inutile de faire savoir que vous avez donné. Des personnes dans la gêne pourrait vivre dans votre immeuble, et cela pourrait aggraver leur sentiment d’insuffisance.

Puis pour la suite de l’article je vous laisse consulter le lien du Parisien de Janvier 2011, pour lequel votre serviteur avait accordé une interview : http://www.leparisien.fr/societe/on-a-tout-a-gagner-a-verser-des-etrennes-02-01-2011-1209788.php

Bonne lecture et encore bonne et heureuse année 2012