Étiquettes

, , , ,


Voici ce que j’ai trouvé sur le net concernant l’émission « Seriez-vous un bon expert ?  » , Un site participatif où les téléspectateur sont invités à réagir…

Merci Annie… Je sais enfin qui regarde l’émission !

Seriez-vous un bon expert : Drôle et instructif
Ce que j’ai aimé : Julien Courbet bien sûr, qui est un de mes animateurs TV préférés car il est très sympathique et plein d’humour. Il a eu, aujourd’hui 20 mars, la bonne idée de convier « Monsieur Bonnes Manières » qui a décrypté pour nous les mystères du savoir-vivre. Le coup du jus d’orange à servir aux invités qui s’attardent un peu trop, je ne connaissais pas et c’est bon à savoir, à condition que les autres le sachent aussi .😉
Très bien. Un expert en bonnes manières à la télé, c’est une très bonne idée qui pourra en aider un certain nombre …
Annie, 20 mars 2012