Chers Amis Lecteurs,

Suite à mon article Bruce Field a eu ce geste ci-dessous. Je n’en profiterai pas de mon côté, mais je vous laisse libre de ce faire. Voici le message reçu dans son intégralité, n’ayant fait qu’enlever les coordonnées de la personne afin qu’elle ne soit pas importunée.

Bonjour Monsieur Talon,
Merci d’avoir pris la peine de nous alerter.
Je suis sincèrement navré pour cette mésaventure. Sachez que je comprends et que j’approuve tout à fait votre réaction. J’ai fait remonter l’information afin que le responsable de cette boutique fasse le nécessaire auprès de son personnel. Ce n’est pas l’esprit Bruce Field, et ce n’est en aucun cas acceptable.
Même s’il s’agit à mon humble avis, d’un problème d’éducation, cela n’excuse en rien, comme vous le soulignez très justement dans votre article, notre part de responsabilité dans le recrutement de nos vendeurs en boutique. Malheureusement, le sens du service et de la satisfaction client restent des valeurs qui se font de plus en plus rares.
Mon équipe et moi-même tenons à nous excuser pour ce désagrément. J’aimerais, si vous le permettez, vous faire profiter d’un code de réduction à valoir sur www.brucefield.com. Ce code vous permettra de bénéficier de 15% de réduction sur votre prochaine commande. Ce code est valable jusqu’à la fin du mois de juin, pour vous-même et 20 de vos lecteurs (limité à un usage par personne). Afin de jouer le jeu jusqu’au bout, sachez également que ce code est cumulable avec nos prochaines soldes.
Code : 4FXQGSNA
N’hésitez surtout pas à revenir vers moi par e-mail ou par téléphone.
Alexis