Étiquettes

, , , ,


Chers Lecteurs, Chères Lectrices,

En ce début d’année ( nous avons jusqu’au 31 janvier pour ce faire) je tenais à vous présenter les voeux d’Usages et Convenances !

Que 2015 soit pour vous tous ainsi que vos proches, une année pleine de joie, de bonheur et bien entendu de Savoir-vivre (ensemble)

Cette année je vous engage à m’écrire pour poser vos questions ainsi qu’une lectrice l’a fait et aura la primeur d’un article sur le port du chapeau !

De mon côté je vais tenter de vous écrire plus souvent !

Enfin je tenais à vous remercier, car en 2014 vous avez été plus de 137 000 lecteurs, et que vous n’avez pas hésité à fouiller le blog pour trouver les articles qui vous intéressent. Vous m’avez suivi dans la presse écrite et à la télévision. Et enfin j’ai eu le plaisir de découvrir que ce blog est lu dans le monde entier, 146 pays pour être précis et en moyenne vous êtes de 32 pays différents chaque jour à lire Usages et Convenances…

Merci beaucoup !!! Bonne Année 2015